Facilitez la lessive avec ces 10 machines à laver.

Il y en a sûrement un pour chaque maison.

Produit dans cet article.

Aussi ridicule que cela puisse paraître, les machines à laver ne sont pas une mince affaire. Des machines à laver industrielles à celles à chargement par le haut standard, il y a tellement de choses à considérer avant d’acheter ces machines tellement compliquées mais simples.

Ne vous inquiétez pas. Nous avons répertorié certaines des meilleures machines à laver pour chaque situation de vie dans laquelle vous vous trouvez.

LG WF-S110V.

Tout parent comprendra l’importance de vêtements propres pour la famille, et cette machine à laver fait exactement cela.

Le LG WF-SS10V dispose d’une cuve hygiénique entièrement en acier inoxydable qui a des effets antimicrobiens pour un lavage propre et sans germes. De plus, cette machine permet de grandes charges de linge avec une capacité allant jusqu’à 11 kg, ce qui en fait un ajustement parfait pour les familles.

Samsung WR24M9960KV.

Le Samsung Flexwash Combo dispose de la technologie Smart Control qui vous permet de contrôler et de surveiller votre charge de linge à distance en utilisant une application pour smartphone.

Pour ne pas être méprisé par sa technologie de pointe, le Flexwash est également une centrale électrique de son genre. On peut laver plusieurs brassées en même temps grâce à son énorme laveuse de 21 kg et son séchoir de 12 kg combinés, ce qui est parfait pour laver plusieurs ensembles de literie.

Electrolux EWF10843.

Connue pour ses laveuses compactes, Electrolux propose cette machine à laver aux multiples fonctionnalités dans une machine petite mais puissante.

Avec Vapor Action, cela aide à défroisser et à désinfecter votre linge tout en réduisant 99,9% des allergènes. De plus, la machine dispose d’un programme de lavage rapide de 20 minutes adapté aux tissus de tous les jours.

Maytag MAT20MNAWW.

Si vous envisagez de plonger dans l’industrie de la blanchisserie, vous devriez envisager cette machine à laver industrielle de Maytag. Il dispose d’une laveuse de 10,5 kg avec un cycle PowerWash pour lutter contre les charges très sales pour produire une charge de vêtements fraîche et propre. De plus, cette machine est compatible avec l’application Maytag Connect 360 où vous pouvez vérifier à distance l’état de votre charge de linge.

Whirlpool IFW700.

Lors du choix d’un lave-linge adapté aux personnes âgées et handicapées, un facteur important à considérer est sa convivialité.

Ainsi, cette machine à laver à chargement frontal de Whirpool est un excellent choix car les machines à chargement frontal nécessitent moins d’étirement et de mouvements lourds (comme le chargement d’une lourde pile de linge dans la machine par le haut). De plus, la machine a un panneau ergonomique avec 14 programmes de lavage.

Samsung WA-10J5750SP.

Plusieurs fois, nos vêtements délicats sont endommagés en raison des réglages difficiles de nos machines à laver.

Samsung a développé une machine à laver pour soulager ces cauchemars avec un évier intégré qui peut être utilisé pour laver à la main les délicats ou pré-traiter les vêtements sales. La machine dispose également de la technologie Wobble qui aide à éviter les enchevêtrements sans compromettre sa puissance de lavage.

Panda Compact Washer.

Cette machine à laver portable est destinée aux personnes qui se déplacent souvent d’un endroit à l’autre. La laveuse compacte de Panda offre une machine automatique entièrement portable qui présente un design peu encombrant parfait pour les petits espaces.

Bien que petit, vous pouvez charger jusqu’à 4,9 kg de linge. comparateur lave linge Facile à installer, connectez simplement la machine directement à un robinet avec le kit de connecteur et le tuyau inclus.

Lave-linge portatif EcoSpin d’Avalon Bay.

Pour ceux qui font souvent du camping et des voyages en voiture, cette machine est une excellente option pour vous. Avec l’Avalon Bay EcoSpin, vous n’aurez plus à vous soucier de votre linge sale tout en étant loin de chez vous.

Tout ce dont vous avez besoin est de 5 litres d’eau et juste un peu de détergent pour obtenir des vêtements propres. De plus, ne nécessitant aucune électricité, sa fonction EcoSpin séchera vos vêtements à environ 95%. De plus, sa conception compacte vous permettra de le ranger discrètement lorsqu’il n’est pas utilisé.